Le délai de livraison des marchandises est indiqué à titre indicatif lors de la remise de l'accusé de réception de commande.

Lorsque les matériels sont disponibles le délai de transport est de 24 H à 72 H, les livraisons peuvent se faire en plusieurs colis et ne seront enclenchés qu'à enregistrement de votre paiement.

Le tarif de livraison du site e-retention.fr est valable pour la France Continentale hors Corse et îles. Pour toute livraison hors du secteur délimité, merci de nous consulter.

Il vous appartient de nous donner les précisions nécessaires au bon fonctionnement de réception des marchandises (adresse exacte, horaires d'ouverture, contact et téléphone). Auquel cas, les frais de re-livraison restent à votre charge.

De même, l’acquéreur est invité à effectuer dès réception, à la vérification de l’état du matériel afin de pouvoir, le cas échant, formuler toutes les réserves qui s’imposent pour exercer tout recours éventuel auprès du transporteur dans les délais réglementaires et conformément aux dispositions de l’article 105 du Code du Commerce ; Toute autre réclamation, qu‘elle qu’en soit la nature, devient irrecevable dès l’expiration d’un délai de 48 heures après réception des marchandises. Toute réclamation éventuelle concernant la quantité des marchandises doit également parvenir à notre Société dans un délai de 48 heures suivant réception soit par email : e-retention@h2loire.fr ou par fax au : 09 70 32 29 50