Propriété et responsabilité éditoriale

Le présent site est la propriété de :
H2loire Sarl, société au capital de 8000 €.
Son siège est situé au 18 rue de la Grosse Tour - 37000 TOURS
Tél. : 02 47 51 50 31 - Fax : 09 70 32 29 50
email : contact@h2loire.fr
La société est inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Tours sous le n°533 327 987 RCS Tours
N° TVA intra com : FR 13 533 327 987
Directeur de la publication : Linh LE NHU en sa qualité de Directrice.

Design et développement Joomla :

Le site E-retention.fr a été conçu et réalisé par Tribu and Co, agence web Prestashop, spécialisée dans la création de sites Internet en Indre et Loire. En 8 ans, Tribu and Co a réalisé plus de 100 projets web. L'agence dispose d'une équipe d'experts Prestashop, forte de plusieurs années d'expérience.
Le site E-retention.fr a été réalisé avec le CMS Open Sources Prestashop.

Tribu and Co
22 bis place Gaston Paillhou
37000 TOURS
Signaler un problème technique

Données nominatives

En application de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez des droits d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant.

Ainsi, vous pouvez nous contacter pour que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Les informations qui vous concernent sont uniquement destinées à la société H2loire Sarl.

Nous ne transmettons ces informations à aucun tiers (partenaires commerciaux, etc).

Propriété intellectuelle

Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété soit de H2loire Sarl soit de clients qui auront autorisé H2loire Sarl à produire leurs données.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les marques de l'exploitant du site Internet et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet ou de son ayant-droit, est donc prohibée, au sens de l'article L713-2 du CPI.