Découvrez nosarmoires de sécurité

Armoire de sécurité

Il y a 75 produits.

Nous proposons une large gamme d'armoires de sécurité, et de matériels de sécurité complémentaires (douche, lave oeil, bidon, fût ...) adaptés pour le stockage ou la manipulation de produits chimiques, destinés aussi bien aux entreprises qu'aux collectivités.

Selon la loi du 9 avril 1898  sur la réparation des dommages, prenant le relais du Code civil, l'employeur est civilement responsable des accidents survenus dans son entreprise. Il y a présomption de responsabilité de l'employeur fondée sur le risque professionnel.

Veiller à la sécurité d'autrui est un devoir qui s'impose à tous et bien sûr en premier lieu au chef d'entreprise vis-à-vis de ses salariés. L'expérience montre combien l'accident grave est traumatisant, pas seulement pour le blessé, mais pour l'entreprise toute entière. Agir en sécurité, c'est se prémunir contre le risque de ce traumatisme.

Cependant, dans la mesure du possible, il est recommandé de n'employer que les quantités minimales de substances corrosives compatibles avec l'opérateur qui en nécessite l'emploi.

produits par page