Cuve 1500 l pour le stockage d'huiles usagées Agrandir

Caractéristiques

  • Longueur : 980 mm
  • Largeur : 770 mm
  • Hauteur : 1420 mm
  • Poids : 66 kg

Cuve 750 l pour le stockage d'huiles usagées

CUVHUIL-750L

Une question ?

575,00 €

ou
Demandez un devis


Délais de livraison
1 semaine
02 47 51 50 31
8h30 à 12h30
13h30 à 18h00

Descriptif

Cuve à huile d'un volume de 750 l avec rétention intégré pour le stockage d'huiles usagées à l'intérieur ou sous abri
Enveloppe extérieure en acier galvanisé, réservoir intérieur en PEHD

Caractéristiques

  • Poignées conçues pour une manipulation aisée du réservoir à vide
  • Indicateur de niveau
  • 4 ouvertures taraudées 2"
  • Témoin optique de fuite

Socle pieds acier galvanisé solidaire de la cuve pour stabiliser l'installation et pour éviter le contact direct avec le sol.

Options : entonnoir réf. CUVHUIL-ENTONNOIR ou tube d'aspiration réf. CUVHUIL-TUBASPI ou réf. CUVHUIL-TUBASPI1500

Fabrication européenne

La cuve pour la collecte d'huiles usagées : un matériel indispensable dans toute entreprise industrielle.

La cuve pour huile usagée est indispensable pour transporter et collecter les huiles de toute nature, dans le respect de l’environnement et la sécurité des personnes.

Une cuve pour huile usagée, protectrice de l’environnement.

Dans beaucoup de secteurs industriels, le traitement des déchets entraîne la production de résidus qu’il est nécessaire de collecter. Sont notamment concernées les huiles usagées, strictement encadrées par la réglementation, qui interdit le rejet d’huiles usagées dans la nature (décret du 8 mars 1977, décret du 21 novembre 1979, règlement sanitaire départemental) , ainsi que leur brûlage à l’air libre ou dans des installations non autorisées (loi du 15 juillet 1980).

C’est pourquoi il est fondamental de disposer d’un matériel adapté au stockage et au transport de ces huiles, et conforme à la réglementation, afin d'assurer un travail efficace en toute sécurité.

La cuve pour la collecte d'huiles usagées est destinée à ne contenir que les huiles usagées. Celles-ci ne doivent en effet pas être mélangées avec d’autres liquides (eau, solvants, diluants, liquides de freins, carburants…).

Une cuve pour huile usagée, pratique et simple d’utilisation.

Cette cuve d’un volume de 750 L, conçue avec une rétention intégré, est idéale pour le stockage d'huiles usagées à l'intérieur ou sous abri.

Son enveloppe extérieure est en acier galvanisée ; son réservoir intérieur est en polyéthylène haute densité (PEHD), matériau qui garantit une bonne résistance chimique et mécanique, ainsi qu’à l’abrasion.

Dotées de poignées, le réservoir à vide est aisément manipulable.

Cette cuve pour huile usagée dispose d’un indicateur de niveau, de 4 ouvertures taraudées 2’’ ainsi que d’un témoin optique de fuite pour une meilleure sécurité d’utilisation.

De même, elle est installée sur un socle de pieds en acier galvanisé, solidaire de la cuve, qui lui permet d’être stable et d’éviter le contact direct avec le sol.

Cette cuve pour huile usagée d'un volume de 750 L mesure 980 mm sur 770 pour une hauteur de 1420 mm et un poids de 66 kg.

D’une couleur bleu métallique, la cuve pour la collecte d’huiles usagées est également disponible en trois autres modèles pour s'adapter à différents besoins : 400 L, 1000 L ou 1500 L.

Elle est actuellement livrée dans un délai de 3 à 5 jours.

 


A voir aussi :