Cuve 400 l pour le stockage d'huiles usagées Agrandir

Caractéristiques

  • Longueur : 730 mm
  • Largeur : 700 mm
  • Hauteur : 1170 mm
  • Poids : 50 kg

Cuve 400 l pour le stockage de carburant

Une question ?

495,00 €

ou
Demandez un devis


Délais de livraison
1 semaine
02 47 51 50 31
8h30 à 12h30
13h30 à 18h00

Descriptif

Cuve de stockage de carburant d'un volume de 400 l avec rétention intégré pour le stockage à l'intérieur ou sous abri.
Enveloppe extérieure en acier galvanisé, réservoir intérieur en PEHD

Caractéristiques

  • Poignées conçues pour une manipulation aisée du réservoir à vide
  • Indicateur de niveau
  • 4 ouvertures taraudées 2"
  • Témoin optique de fuite

Socle pieds acier galvanisé solidaire de la cuve pour stabiliser l'installation et pour éviter le contact direct avec le sol.

Existe en version standard pour le stockage, en version avec pompe électrique auto-amorçante pour la distribution ou en version ADR pour le transport de matières dangereuses

Fabrication européenne

La cuve à carburant avec pompe est indispensable dans toutes les industries qui ont besoin de stocker et distribuer divers carburants, produits polluants et dangereux qui nécessitent des précautions et dont l’usage est encadré par une réglementation très stricte. La cuve pour carburant permet en effet de sécuriser la conservation de l’essence et autre diesel et de faciliter sa distribution aux différents véhicules de l’entreprise.

Une cuve à carburant avec pompe pour rendre la distribution des carburants plus pratique

La cuve à carburant est nécessaire pour assurer la sécurité des personnes et la préservation de l’environnement, tout en facilitant la distribution du carburant grâce à sa pompe électrique auto-amorçante. Cette cuve avec pompe de 400 l dispose d’une rétention intégrée pour sécuriser la conservation des carburants. Elle possède une enveloppe externe en acier galvanisé ainsi qu’un réservoir intérieur en PEHD, système qui permet de garder le liquide en cas de fuite accidentelle. Elle repose sur un socle de pieds en acier galvanisé solidaire de la cuve, ce qui garantit la stabilité de l’installation et évite un contact direct avec le sol.

Cette cuve est ainsi une cuve stationnaire, ce qui signifie qu’elle ne peut servir qu’au stockage et à la distribution des carburants, et non à leur transport ; pour cette possibilité, il faut opter pour la version standard ADR, attribut qui garantit la fiabilité du déplacement de cet équipement.

Cette cuve à carburant avec pompe possède des poignées, ce qui permet une manipulation aisée du réservoir à vide, par exemple pour son déplacement ou pour son nettoyage ; elle pèse à vide 50 kilos. Elle dispose également d’un indicateur de niveau, avec quatre ouvertures taraudées 2", ainsi que d’un témoin optique de fuite.

Cette cuve avec pompe mesure 730 mm de longueur sur 700 mm de largeur, pour une hauteur de 1170 mm. Il existe également des modèles de cuve 1000l ou 1500l pour de plus grandes capacités de stockage.

A voir aussi :